English

Conseil d’administration

Alan Moon, Directeur et Président du conseil
M Moon est un homme d’affaires autonome, directeur corporatif et consultant depuis 1997.  Auparavant il a exercé nombres de fonctions administratives au sein de TransAlta Corp. à partir de 1985 dont celle de Président et Chef des Opérations de 1994-1997. Présentement M Moon dirige et siège sur les conseils de Lake Shore Gold Corp., de Pembrook Mining Corp., et de Northern Superior Resources Corp.  Il est aussi un des administrateurs de AvenFx Energy Corp. et de Trans Atlantic Petroleum Ltd ainsi que d’un bon nombre d’organismes caritatifs.  M Moon a reçu l’accréditation ISA.A de l’Institut des administrateurs de sociétés.

Steve Cook, Administrateur
M Cook est un avocat fiscaliste et associé au sein de la firme légale Thorsteinssons LLP sise à Vancouver, C-B. M. Cook est un spécialiste en planification fiscale sociétale internationale et en litiges fiscaux civils et criminels. M Cook a siégé sur le conseil d'administration de Brett Resources Ltée jusqu'à l'acquisition de cette société par la Corporation Minière Osisko en 2010. Il siégea à la tête du Comité spécial de Brett lors des négociations avec Osisko. M Cook est actuellement un directeur indépendant de Cayden Resources Inc, de Stratton Resources Inc. et de Skeena Resources Ltd.

Steve Kurtz, Administrateur
M Kurtz est le directeur de Kurtz Financial, LLC, firme de consultants conçue en 2008 et se spécialisant en réorganisation, redressement et services-conseils en fusion et acquisitions de compagnies. M Kurtz est également co-directeur de Mankwitz Kurtz Investments, LLC, une firme de capital privée créée en 2001 et basée à Denver. M Kurtz est actuellement président et membre du comité de vérification de Pembrook Mining Corp. et à la tête du comité de vérification ainsi que membre du comité de rémunération de CIBER Inc. M. Kurst a également détenu plusieurs positions administratives au sein de compagnies publiques et privées au cours de sa carrière

Richard Lecoq, Administrateur
M. Richard Lecoq a été ambassadeur du Canada au Pérou et en Bolivie de 2008 à fin 2011. Il a servi antérieurement comme ambassadeur du Canada au Vietnam de 2002 à 2005.
À Ottawa, il a rempli différents postes de direction au sein du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international, dont ceux de directeur général du Bureau des secteurs industriels et du Centre des opportunités d'affaires; directeur général du Bureau des communications; directeur du financement à l'exportation; directeur des opérations du Service des délégués commerciaux; directeur adjoint et porte-parole du Ministère à la Direction des relations avec les médias.
A l'étranger, Richard Lecoq a été affecté à Alger, Boston, Paris, et Budapest comme délégué commercial. Dans le cadre d'un programme gouvernemental d'échanges, il a été détaché trois ans dans le secteur privé à Montréal avec des responsabilités commerciales pour des projets clé-en-mains au Cameroun et au Gabon: cette affectation a été suivie par trois années passées comme conseiller commercial au Ministère fédéral de l'industrie, également à Montréal.
M. Lecoq a commencé sa carrière diplomatique en 1976. Il détient un M.B.A. de la Richard Ivey Business School de l'Université Western Ontario à London en Ontario et est diplômé de l'Institut d'études politiques de Grenoble en France.

Paul Simpson, Secrétaire juridique
M Simpson est un avocat à la tête de la firme en droit corporatif commercial Armstrong-Simpson, et se spécialise en valeurs mobilières, finances sociétales, fusions et acquisitions, ressources naturelles et droit corporatif. Il est le représentant légal de compagnies privées et publiques œuvrant dans le domaine de la technologie et des ressources naturelles (secteurs minier et pétrolier), il possède une vaste expérience en tant que conseiller dans de nombreux domaines en matières d'introduction en bourse, de financements publics et privés, de dettes financières, de fusions et acquisitions, de prise de contrôle, de réorganisation d'entreprise, de modification du capital, d'exigences d'information continue et de gouvernance corporative. M Simpson détient un baccalauréat en Arts de l'Université de Colombie-Britannique où il a également étudié le droit et obtenu un baccalauréat en Droit en 1984