English

Survol de la compagnie

Survol de la compagnie Voir la présentation Information aux investisseurs

LaSalle est une compagnie privée créée en Novembre 2011, ayant pour cibles les régions du Québec ayant été sous-estimées dans le passé pour leur potentiel en métaux usuels et précieux.

Les dirigeants de LaSalle possèdent une histoire de découvertes enviable dans plusieurs contrées, incluant le secteur minier de l'Abitibi, et sont confiants d'avoir un impact sur les parts des actionnaires.

LaSalle est active dans différentes parties du Bouclier Canadien .  Tous les projets sont détenus à 100% seul Radisson est pris en option  et sujet à un NSR de 2%. Chacun de ces projets est accessible à l'année longue par route et fait l'objet de programmes d'exploration géologique ou géophysique. Toutes les propriétés ont été survolées par des levés VTEM et aéromagnétiques.  Des conducteurs associés à des minéralisations en Cu-Ni et Au-Cu-Ag de la propriété Radisson ont été établis comme cibles de forage. La propriété Selbaie a fait l’objet de levés sélectifs de PP au sol et des cibles de forage ont été définies.

Le Québec détient un grand potentiel minier et LaSalle se concentre à le développer pour contribuer à son essor social et économique tout en respectant l'environnement.